AccueilBrasserie Mogwaï

Alsace

Brasserie Mogwaï

Brasserie Mogwaï

à l'unité

5,50

dès 6

5,35

( 5.39 )

dès 12

5,25

( 5.28 )

Nouveauté !

le lot

68,90

Me prévenir quand le produit sera de nouveau disponible

Nouveauté !

le lot

69,90

Me prévenir quand le produit sera de nouveau disponible

Nouveauté !

Découvrir toutes les bières de la brasserie

Brasserie Mogwaï

Les premiers brassins  ont été réalisés tout au long du mois de mai 2022, et les premières bières ont été lancées sur le marché en juin 2022, proposées en canettes de 44cl ainsi qu’en fûts.

Dans un premier temps, leur objectif est de créer exclusivement des brassins éphémères, afin de donner libre cours à leurs envies d’expérimentation, que ce soit dans le domaine des bières modernes telles que les Sours, les NEIPA, etc., des bières originales et audacieuses (comme la bière façon pizza), ou des bières plus traditionnelles comme les Pale Ale et les Bitter.

Une petite sélection permanente de 3 à 4 bières sera établie lorsqu’ils sentiront le besoin de  s’accorder un peu de repos, laissant ainsi leurs idées mûrir.

Ces bières sont le fruit d’une passion partagée par trois amis. Gaël, qui a travaillé dans l’impression numérique puis dans la brasserie Crafty Tom’s avant de passer deux ans chez Perle. Jean-Philippe, le co-gérant, était autrefois pâtissier. Quant au troisième membre du groupe, Sébastien, il a passé 16 ans dans le domaine de l’informatique.

En mars 2022, ils décident ensemble de reprendre les locaux de l’ancienne brasserie Les Intenables à Mundolsheim.

Leur succès se traduit par la distribution de leurs bières à Strasbourg, aussi bien dans les bars que chez les cavistes, ainsi qu’à l’échelle nationale.

Pour les amateurs de découvertes, les bières de la brasserie vous surprendront à coup sûr.