Lors de votre commande, un délai de livraison estimé vous sera indiqué.
Si vous optez pour la livraison Express à domicile par Chronopost ?
La veille de votre livraison, vous recevez un SMS vous informant de votre livraison et vous prenez alors la main sur votre livraison :
1. Vous confirmez votre présence et Chronopost vous livrera le lendemain en vous précisant le matin même un créneau de livraison affiné à 1 heure
2.Vous indiquez votre absence et choisissez une autre date sur laquelle vous serez disponible
3.Vous demandez la livraison dans un point relais proche de chez vous
4.Vous demandez la livraison à un voisin
5.Vous indiquez un lieu sûr de livraison
Si vous optez pour la livraison Express en point relais PickUP par Chronopost ?
Lors de votre commande, vous choisissez un point relais de votre choix parmi les 8 082 points repartis sur le territoire (dont 282 consignes PickUp station).
Vous êtes informés par mail du départ de votre colis de notre entrepôt.
A la réception de votre commande par le point relais, vous serez avisé par SMS de la mise à disposition de votre colis. Vous disposerez alors d’un délai de 14 jours pour le récupérer.
Si vous optez pour la livraison Standard à domicile par UPS ?
La veille de votre livraison, vous recevez un SMS ou un mail vous informant de votre livraison et vous prenez alors la main sur votre livraison.
Vous pourrez alors demander que les colis soient conservés si vous êtes absent, modifier l’adresse de livraison ou rediriger votre colis vers un relais UPS Access Point®, ou encore recevoir un créneau de livraison estimé grâce à des alertes de progression.
Si vous optez pour la livraison Standard en point relais Access Point par UPS ?
Lors de votre commande, vous choisissez un point relais de votre choix.
Vous êtes informés par mail du départ de votre colis de notre entrepôt.
A la réception de votre commande par le point relais, vous serez avisé par SMS de la mise à disposition de votre colis. Vous disposerez alors d’un délai de 10 jours pour le récupérer.
Si vous optez pour le retrait dans notre boutique de Courbevoie ?
Lors de votre commande, vous indiquez votre numéro de téléphone pour être recontacté.
Vous serez ensuite contacté par téléphone et par mail pour convenir d’un créneau de retrait dans nos locaux.
Si vous optez pour le retrait dans nos bureaux de Mâcon ?
Lors de votre commande, vous indiquez votre numéro de téléphone pour être recontacté.
Vous serez ensuite contacté par téléphone et par mail pour convenir d’un créneau de retrait dans nos locaux.