AccueilBrasserie Hespebay

Ile de France

Brasserie Hespebay

Brasserie Hespebay

Découvrir toutes les bières de la brasserie

Brasserie Hespebay

Direction le Val d’Oise à Groslay pour rencontrer Fabien Nahum, créateur de la brasserie Hespebay.

Avocat de profession, Fabien n’était pas prédestiné au monde de la bière artisanale.  Après une formation au métier de brasseur il créé avec succès sa première bière : La Batignolle. Ca c’est la version courte !

L’histoire de la brasserie commence en 2014, Fabien quitte le Barreau et se plonge dans les cuisines d’un appartement des Batignolles à Paris. Il lance la même année sa Société Parisienne de Bière – SPB qui se décline aujourd’hui sous le doux nom de Hespebay ! Merci la phonétique !

D’abord vendu principalement à Paris et dans sa petite couronne, ce n’est que 7 ans plus tard que la brasserie déménage au cœur de la Vallée de Montmorency afin d’augmenter sa production ! Le lieu est majestueux

Aujourd’hui, Fabien travaille avec une équipe de 4 personnes, avec pour objectif de produire 4000 hectolitres par an de savoureuses bières artisanales !

La brasserie concocte des bières de terroirs infusées d’une touche de nature . Il faut dire que l’équipe de la brasserie excelle dans le brassage de bières de style Saison. La mise en route d’un chai de vieillissement et l’acquisition de foudres qui trônent à l’entrée de la brasserie, permet également de nous offrir de belles bières barriquées !

Santé.